lundi 22 janvier 2018

Premier bilan



Si vous êtes arrivés ici c'est que vous avez consulté mes précédentes publications et je vous en remercie !  Déjà plus de 200 visiteurs sur le blog, ça me fait très plaisir !
Comment vous sentez-vous après ces premières étapes vers plus de bien-être ?  Sentez-vous déjà les bienfaits de vos nouvelles résolutions ?
Personnellement, le fait de boire davantage me rend plus dynamique et moins encombrée au niveau de l'estomac.  Même si je n'y arrive pas tous les jours, j'essaie de boire au maximum.  Cela me donne envie de bouger plus ;-)
La méditation me rend plus calme, moins de ruminations... Le fait de penser aux choses positives apporte plus de gaieté au quotidien et plus de satisfaction en fin de journée.

De même, un peu de rangement clarifie mes idées et me fait gagner du temps.
Si les résultats mettent du temps à se faire sentir, ne vous découragez pas...  Ce sont de petits pas qui nous mènent loin.  Alors, tenez bon et si un jour vous avez moins de motivation, ce n'est pas grave, ne vous mettez pas la pression, vous ferez mieux demain ;-)
Bon courage 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire