vendredi 12 janvier 2018

Bienvenue !






Combien de fois ne vous êtes-vous pas dit : cette fois-ci je prends ma vie en mains et je mets en place les changements nécessaires pour atteindre le bonheur ?

Je suis comme vous, chaque année, j'ai de nouvelles résolutions (les premiers jours du moins), puis ma motivation diminue et je finis par oublier toutes les choses que je m'étais promis de faire pour améliorer mon bien-être, ma santé, mon moral, ma vie...

Alors cette fois-ci, j'ai décidé d'en faire un blog et d'y noter étape par étape tous ces petits pas à faire pour changer vraiment et m'y tenir...

Ce ne sera pas facile, je vais peut-être abandonner après quelques articles mais au moins j'aurai essayé ;-)

Que diriez-vous de le faire avec moi ?  En groupe, la motivation est plus forte et le partage des expériences, des difficultés et des réussites nous encourage à poursuivre le chemin.
 
Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

A bientôt

Lynpixx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire