mardi 2 avril 2019

Défi "Bien dans ma maison" de Femmes d'aujourd'hui

Bien dans ma maison

Cette année, je participe au défi lancé par le magazine féminin Femmes d'aujourd'hui qui consiste à avoir une maison mieux rangée et organisée en 21 jours !  Le défi commence dès demain.

Voici le lien vers ce défi :
https://www.femmesdaujourdhui.be/bien-dans-ma-maison/
https://www.femmesdaujourdhui.be/bien-dans-ma-maison/21-jours-pour-une-maison-plus-agreable-relevez-notre-defi-bien-dans-ma-maison/

En quoi cela consiste ?

Après vous être inscrit(e), vous recevrez un calendrier des tâches pour les 21 prochains jours.  Le début du printemps est l'occasion de mettre sa maison en ordre. 

Le premier pas est de s'offrir un bouquet ou une plante pour un bon départ.

Chaque jour, vous recevrez des conseils dans votre boîte email pour rendre votre intérieur plus propre, mieux organisé, mieux rangé, sans gros effort puisque ce sera pas à pas.

Alors, vous relevez le défi avec moi ?

Crédit photo : Femmes d'aujourd'hui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire