jeudi 4 avril 2019

Yoga pour stimuler nos chakras

Diva Yoga


J'ai découvert une fabuleuse séance de yoga qui nous permet de stimuler nos chakras pour retrouver de l'énergie.  Mais qu'est-ce que ça veut dire "chakras" me demanderez-vous ?  Eh bien je vous explique tout : 

Que sont les chakras ?


Chakra signifie "roue" en language sanskrit.  Les chakras sont nos centres d'énergie, nous en avons 7 et ils se situent sur un axe vertical du coccyx jusqu'au sommet de la tête.  Ces chakras tournent tels des roues et quand ils tournent au bon rythme, tout va bien, nous sommes en bonne santé.  Si l'un des chakras tourne trop vite ou trop lentement, nous avons des soucis de santé.

La bonne nouvelle, c'est que nous pouvons agir sur ces chakras et les stimuler afin de les rééquilibrer.  Une des façons de procéder est en pratiquant le yoga des chakras.  Chaque chakras a une couleur propre.  En se concentrant sur chacun d'eux, et en visualisant leur couleur et leur énergie, vous pouvez les stimuler.

Le yoga des chakras : 

Diva Yoga vous propose une séance de yoga durant laquelle vous allez au fil des postures vous attarder sur chacun des 7 chakras et pouvoir les stimuler et ensuite ressentir l'énergie.  

Pas besoin d'être experte en yoga pour y arriver, les postures sont simples et l'enchaînement est lent.  Après cette séance, vous avez retrouvé votre énergie et êtes calme et détendue.  Je l'ai pratiquée juste avant de dormir et cela m'a complètement relaxée.  Pour voir la vidéo, c'est par ici : 


Dites-moi ce que vous en pensez...

Crédit photo logo : diva yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire