dimanche 9 décembre 2018

Crème de jour premières rides Yves Rocher


Crème de jour Sérum Végétal - Yves Rocher

La quarantaine amène avec elle un soupçon de sagesse... hum hum... mais surtout des ridules, ces vilains sillons qui commencent à creuser votre visage...  Il faut réagir !  Enfin, j'ai trouvé "LA" crème de jour.  Celle que je cherche depuis longtemps et qui me va parfaitement.  Il s'agit de la crème Sérum Végétal - Rides et éclat - Soin lissant d'Yves Rocher.

Difficile de trouver une crème qui vous apporte tout ce dont vous avez besoin et celle-ci a passé tous mes tests.  Elle est douce, fluide, rapidement absorbée par la peau et laisse un parfum délicat.  Mais elle est surtout efficace : ma peau est plus lisse, plus uniforme et plus jeune.  C'est également une bonne base pour le maquillage.  

Ayant une peau à tendance grasse, les crèmes de jour que j'utilisais laissait un film encore plus gras et une sensation désagréable, mais cette crème-ci est idéale pour tous les types de peau.

Les ingrédients miracle : l'extrait de ficoïde glaciale (plante comestible dépurative et drainante), aussi appelée plante de vie et l'extrait d'Oryza (riz).

Vous pouvez combiner avec le sérum pour plus d'efficacité et comme c'est le moment des coffrets de noël, n'hésitez pas à vous procurer la crème de nuit pour un prix très doux.  Moi je n'ai pas hésité !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire