mardi 21 mai 2019

Appli Mindshine - un coach à vos côtés

Cover art


Que diriez-vous d'avoir un coach personnel à vos côtés qui vous aiderait à développer votre potentiel  et réaliser vos objectifs ?  Je suis tombée sur cette appli très sympa (en anglais) et intuitive et j'ai voulu la partager avec vous.

Les fonctions de Mindshine

Que vous désiriez augmenter votre confiance en vous, votre productivité ou encore être plus créatif, cette appli offre de nombreux outils pour vous aider à développer vos forces en travaillant sur votre état d'esprit.

Mindshine est une sorte de programme d'entraînement pour l'esprit, de la gym pour votre mental, basé sur l'action. Car sans action, pas de résultat.  Pas besoin de dégager beaucoup de temps, dix minutes par jour suffisent pour faire un pas de plus vers une vie plus harmonieuse.

En téléchargeant l'appli, vous aurez accès à plus de 100 sessions d'entraînement basées sur vos besoins de développement personnel.  Cela ne vous coûtera que 12.99 eur par mois pour avoir accès à toutes les fonctionnalités de l'appli.  C'est un petit investissement mais qui vous apporte beaucoup de résultats.

Ce que j'en ai pensé 

Chaque jour, une nouvelle session m'emmène vers une façon de développer mes forces de caractère et cela ne me prends que 10 minutes pour écouter et lire mes missions du jour.  L'interface est très agréable à utiliser.

Il est motivant d'avoir un coach, même fictif, qui vous donne des conseils chaque jour.  L'important est de réaliser les petites missions proposées pour constater des résultats.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire