jeudi 20 juin 2019

Appli Mon Coach Minceur

Couverture

Voici une chouette appli pour celles et ceux qui souhaitent perdre quelques kilos avant les vacances :-)  Je l'ai téléchargée et c'est très motivant.

Comment ça marche ?


L'on vous demande de noter votre poids actuel et celui que vous souhaitez atteindre, de mentionner également tout ce que vous mangez, l'appli fait le total de vos calories automatiquement en déduisant celles que vous perdez en faisant du sport et vous savez à tout instant combien vous pouvez encore consommer avant la fin de la journée.

Vous pouvez également noter des petites remarques personnelles pour vous motiver et le côté ludique de l'appli vous permet d'habiller votre avatar virtuellement.  A chaque fois que vous avez bu un verre d'eau par exemple, vous recevez de nouveaux vêtements pour votre avatar grâce aux points gagnés lors de défis.

Incroyable le nombre de calories que l'on ingurgite sans s'en rendre compte...


2 commentaires:

  1. bonjour. Ah super cette appli ! Avec les chaleurs qu'il fait, si je reçois de nouveaux vêtements pour mon avatar à chaque fois que je bois un verre d'eau, je suis certaine de très rapidement me faire une garde-robe du tonnerre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, le fait de gagner une récompense incite à faire plus d'efforts et de surtout s'y tenir ;-)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire