jeudi 8 février 2018

Comment vous sentez-vous ?



Nous arrivons au deuxième bilan de ces nouvelles résolutions.  Heureuse de voir que vous vous accrochez et continuez à me suivre, déjà plus de 600 visites en un mois !  Merci pour votre fidélité !
 
Comment vous sentez-vous ?  Voyez-vous déjà des choses qui changent en vous ? Avez-vous remarqué vous aussi que ces petits pas un peu difficiles à réaliser au début deviennent vite des automatismes et peuvent même être source de plaisir.  Je pense aux arômes de thé vert le soir après le repas, pour moi, cela est synonyme de réconfort, de cocooning et je l'apprécie d'autant plus...
 
Personnellement, le yoga me donne plus de vitalité, j'essaie de le pratiquer au moins 3 fois par semaine.  Les pensées positives changent petit à petit notre manière de voir les choses, elles se multiplient progressivement...  Créer de petites choses, préparer de nouveaux plats, un bricolage avec nos enfants, le bonheur se cache parfois dans les choses les plus infimes...
 
N'hésitez pas à me faire part de vos progrès et découvertes ou de vos suggestions...
 
En tous cas un grand merci à vous pour votre intérêt.  Cela m'encourage à écrire de nouveaux articles.
 
Bonne continuation à vous.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire