lundi 20 avril 2020

Move your fit... des vidéos motivantes pour se mettre à bouger !

Move Your Fit


Oui, je sais, il existe beaucoup de vidéos de fitness sur youtube, de nombreux sites proposant des exercices à faire chez soi, pas mal d'applications grâce auxquelles vous pouvez suivre une routine quotidienne avec des exercices en tous genres...  mais personne n'a réussi à me motiver autant que Jessica Mellet dans ses vidéos Move your fit !

C'est qui ?

Jessica Mellet était championne de France de fitness en 2005 et est experte en transformation physique.  Auteur de livres et de DVD de fitness, elle propose toute une panoplie de vidéos gratuites sur Youtube : https://www.youtube.com/user/jalexica/videos?view=0&sort=da&flow=grid

Abonnez-vous à la chaîne car 3 vidéos sont publiées chaque semaine.  Personnellement je commence par un bon échauffement, puis une séance de fitness et j'écoute ensuite les conseils nutrition.

Pourquoi c'est différent ?

D'abord, le côté gratuit permet de s'y mettre tout de suite.  La qualité des vidéos est parfaite et Jessica nous motive grâce à son humour, ses exercices adaptés à tous, et aussi, grâce à ses conseils nutrition que j'ai essayé et qui ont vraiment changé ma façon de me nourrir.

J'ai par exemple essayé un petit-déjeûner sans pain, beurre, confiture que je prenais depuis des années et qui me plongeait dans un état léthargique toute la matinée et me faisait craquer pour des gourmandises sucrées en milieu de matinée.

Fini tout ça, le matin, je prends maintenant des protéines (jambon, oeufs), des fruits, des noix et je me sens plus légère et je n'ai plus faim avant le repas du midi :-)

Il existe également des formules payantes pour des conseils sur plusieurs semaines, à vous de voir ce qui vous intéresse.

Allez y faire un tour ;-)



Crédit logo : Move your fit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire