vendredi 7 février 2020

Petits coffrets méditation - une bonne idée cadeau



En voilà un beau cadeau... que j'ai eu la chance de recevoir récemment, je ne connaissais pas du tout et ces deux petites attentions m'ont apporté beaucoup de bonheur...  Alors j'ai eu envie de les partager avec vous...


La petite boîte pour méditer en pleine conscience : 


Chouette idée que cette petite boîte contenant 81 cartes qui nous proposent au hasard un exercice de méditation, une pensée à approfondir, un moment rien qu'à soi pour respirer ou visualiser des choses positives qui rendront notre journée plus belle ou notre nuit plus apaisée.



Auteurs : Elizabeth Couzon et Charlotte Ribault
Editions : Contre dires


L'épicerie du bien-être : 100g de sérénité à faire infuser dans votre quotidien : 


Quand je l'ai reçu en cadeau je croyais que c'était du thé... eh bien c'est beaucoup mieux : un ensemble de petit livrets de la taille d'un sachet de thé contenant des conseils, des leçons de sagesse, des bulles d'oxygène que l'on peut piocher à tout instant, pour décompresser, revenir à soi et profiter de l'instant présent.



Auteur : Kankyo Tannier
Editions : First



Tout ceci est bien entendu à consommer sans modération !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire