jeudi 22 août 2019

Méditer autrement... avec l'application NEO voyage intérieur

Couverture

Si vous pratiquez comme moi la méditation, vous avez déjà pu observer ses nombreux bienfaits sur votre état émotionnel et sur votre bien-être en général.

Pour ceux qui n'arrivent pas à méditer facilement ou qui ne trouve pas de motivation pour la méditation classique, je vous propose une nouvelle façon d'aborder cette pratique.  J'ai essayé l'application NEO voyage intérieur, disponible sur Google Play.

Pourquoi est-ce différent ?

Cette méthode nous emmène à travers 5 voyages comprenant chacun 7 méditations guidées et une ambiance sonore qui nous permet de nous transporter vers des destinations lointaines ou proches durant notre méditation.  Nous avons l'impression d'y être vraiment... le bruit des pagaies sur le fleuve, le chant des oiseaux, le vent dans les arbres... tout y est.

De plus, vous avez à votre disposition un carnet de voyage dans lequel vous pouvez imprimer vos impressions.

Idéal pour favoriser une bonne nuit de sommeil, je recommande vraiment cette appli qui est tellement différente des autres.  Mais je vous laisse le soin de la découvrir par vous-même...

Bonne pratique ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire